Concert Gourmand avec Les Cousines

Les cousines Estelle Lavoie et Michèle Motard s’allient pour offrir un concert original mêlant la douceur de la kora (harpe-luth de l’Afrique de l’Ouest à 21 cordes) à celle de la scie musicale. Armées de ces instruments et de leurs voix, elles interprètent un programme varié se promenant entre répertoire lyrique et pièces folkloriques d’ici et d’ailleurs pour une aventure sonore inédite.

Le billet inclût l’accès au spectacle et une collation en formule thé et bouchées préparée par l’École hôtelière de la Capitale :

  • Rillettes de truite fumée, crème d’aneth, craquelin au fonio, radis
  • Macaron aux bleuets, ganache chocolat au baobab
  • Moelleux dattes et amandes, orange confite
  • 2 services de thé par la Maison des 100 thés

Deux services : 10:00 et 13:00

Acheter un billet individuel

Domaine Cataraqui

Le domaine Cataraqui est un grand domaine anglais datant du 19e siècle, au cœur du quartier historique de Sillery. Reconnu pour son architecture et son site remarquable, il s’élève sur un terrain paysagé en surplomb du fleuve Saint-Laurent. Lors de la belle saison, la villa et ses bâtiments adjacents prolongent leurs espaces sur les jardins et les cours intérieurs. Il constitue l’un des rares jardins historiques du Québec.

Site web