Le Printemps de la musique sera de retour en 2026!

Le Printemps de la musique est un festival qui célèbre la vivacité du milieu de la musique de concert de Québec et Chaudière-Appalaches dans un esprit convivial et décomplexé. Conjuguant musique et patrimoine, il invite le public à la découverte.


Images et montage : Olivier Laflamme